Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
14 septembre 2009

Summer Flowers

Deux pages des (meilleurs) croquis, en cours et inachevés de cet été:

croquis_planche_01   croquis_planche_02
Sous-mains, feuilles volantes, il y a de tout ici!

Pour équilibrer ce florilège plus ou moins vénéneux, je me permets de poster un dessin fini aujourd'hui (critérium 0.5 HB, photoshop):

S_lynx_for_t

Ainsi quun essai de planche pour une bande-annonce-BD de la saga que je prépare, celle qui implique l'ami Sélynx présent ci-dessus, bande-annonce que je n'ai point encore commencé... (le sens de lecture est de droite à gauche, pour une raison qui m'échappe aujourd'hui...)

SS_BD

Enfin, suite à la demande générale d'Anatole (spéciale dédicace en passant ^^'), voici deux rescapés de ma période "chiens-zombies-pourris-pas frais", novembre-décembre 2008:

zombies

Bon, ce sera presque tout pour cette fois, puisque j'ai aussi fait une bannière toute neuve pour ce blog, l'ancienne étant certes jolie mais mal proportionnée, ce qui occasionne(ait) un trou de quelques dizaines de pixels sur le coté droit. Pas cool.
Sur ce, à la prochaine, et merci de votre visite!

Makowh.

PS: Allez, une petite personnal joke de cet été pour finir:   hungry

Publicité
Publicité
Commentaires
E
SOYLENT GREEN IS PEOPLEEEEEEEEEE!!!
H
deux rescapés de ma période "chiens-zombies-pourris-pas frais" lol xD<br /> <br /> le gros est vraiment effrayant ! tout droit sortie d'un film d'horreur ! :D<br /> <br /> j'aime bien aussi tes têtes Loups 01 <br /> l'ambiance Champ contre champ<br /> La chute et d'autres, comme les croquis ^^<br /> <br /> bonne continuation MakoWH ! ;)<br /> <br /> (sympa aussi la bd :p et pour toujours.. et la suite!? ^-^)
G
moi j'adore tes chiens pourris :D<br /> et puis tous les autres bien sûr, mais bon ça j'te l'ai déjà dis =)
M
:D <br /> Merci pour le pti mot dans mon chez moi! <br /> Je viens juste de voir que tu m'a ajoutée dans tes liens, j'men vais faire de même ;) <br /> ++ passe une bonne soirée
E
EATH HUMANS; KILL HUMANS! APOCALYPSE NOW!!!!!!!!!
Le Winterblog
Publicité
Publicité