Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
23 décembre 2009

Sous le sapin

Avatar_Ikran_copie

"AVATAR: Ikran's love"

Depuis que j'ai vu le film, je veux une de ces bestioles sous le sapin! ^^
Aquarelle sur papier adapté, dessin encré.

Depuis quelques temps le nombre moyen de visiteurs passant par ce petit coin de net a pas mal augmenté, je vous remercie de votre fidélité chers visiteurs! :)

Sur ce, joyeux noël, et bonnes fêtes!

Makowh

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est tres bien^^ c'est un auoportrait ?
E
D'ailleurs je répondrais à cet article un jour quand j'aurais le temps /D Ca promet!
E
A MOI LE PIAAAAAAAAAF! aha t'as vu les scènes de vol et les overlaps' sur les oreilles des Naviis??? coooool coooool! Ultra fluide le monde est beaaaaaaaaaaaaau!!!!!! Hum j'ai mis le premier jet d'hybrides que j'ai dessiné dans le métro (les croquis seulement) tu comprendras la ligne de dos ^___^ Joyeux Noel j'espere que le père Noel t'as gâté! XD
Le Winterblog
Publicité
Publicité