Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
30 décembre 2009

New Year's Day

Wallpaper_copie

...Et pour bien commencer l'année, un nouveau fond d'écran pour mon ordi, fait rien qu'avec mes petites papattes avec des dessins non moins de mes petites papattes... J'aime beaucoup l'ambiance finale, très nocturne et onirique sombre...

Sur ce, je vous souhaite de joyeuses fêtes, chers visiteurs, ainsi qu'une excellente année 2010!

Makowh

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des nuages mon petit! ;) C'est juste que c'est pas finit!
E
Mon écran est trop sombre j'y vois pas grand chose :(
S
Une très bonne année à toi, je suis toujours fan. Beaucoup de courage et de réussite.<br /> Ne lâche rien et encore moins le crayon.<br /> voivoir
D
Bonne année à toi! Que le chemin de la progression t'amènes en deuxième année!!
Le Winterblog
Publicité
Publicité