Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
5 juin 2010

Faun Tales

Tales_of_the_Faun           Pan_Turn_around 

Dernière ligne droite, pour cette année... Derniers devoirs, derniers rendus, dernières notes....

Beaucoup de choses se passent en ce moment, et peu de dessins émergent sur ce blog... Mais avec les retours de notes, bientôt de nombreuses jolies choses viendront étoffer ce petit coin de web. Et beaucoup plus apparaîtront au fil des vacances, alors que de nombreux projets et aspirations s'organisent dans ma petite tête...

Pour cette fois, ce sera le dernier cours de scultpure de cette année, cours centre-aéré non-noté... Nous avions liberté totale pour présenter un personnage au choix, dans une composition au choix... J'ai choisi de travailler sur Pan, l'étrange et inquiétant faune du Labyrinthe de Pan, film de Guillermo del Toro, un de mes films et personnages préférés...

8 heures de travails très agréables et motivantes, dans une classe réduite à son strict minimum actif (soit 16 bosseurs présents contre 28 feignants absents), calme et assidue, et un résultat représentant le meilleur modelage de ma courte carrière.

Sur ce, à bientôt, chers amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette sculpture est vraiment magnifique, tu es doué :)<br /> <br /> (et mon dessin de DIR EN GREY ? :p) ^^
S
ouaip, bien composé tonton, dommage qu'on ne puisse pas mieux voir la sculpture car elle a l'air bien cool<br /> <br /> C ya
D
Hé ben, je suis toujours autant impressionnée par tes progrès msieur !! Tu a super bien réussi les détails !! J'ai vu que vous avez vos résultats demain, je croise très fort les doigts pour toi !!!
Le Winterblog
Publicité
Publicité