Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
22 juillet 2010

Summer time

Eh bien me revoilà!

Après une longue et difficile période d'intense travail scolaire, un passage bien mérité en 2eme année, et une autre longue période de non moins méritées VACANCES, je me remets à mes crayons et pinceaux, en alternance avec mon tablier de serveur à la Tonnelle...

Pour aujourd'hui ce sera un dessin qui démarra comme une petit croquis rapide en cours d'histoire du livre, pour finir, après bien des heures dessus, par un de mes meilleurs dessins au trait... Je suis particulièrement content du visage de la miss Alraune, entièrement d'imagination, et exactement telle que je la voyais...

  SnS01_detail1   SnS_detail2   SnS_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La visage est beau oui... Comme dirais l'autre: "c'est fin ca s'mange sans fin!"
D
Le visage est magnifique !!<br /> Un ptit coucou de soutien entre travailleurs estivaux !! ^^
L
Il est vrai que l'oreille semble un peu petite en proportion (peut être est-ce fait exprès !)... Mais sinon le traité est bien beau ^^<br /> Tout en finesse, le rendu est chouette !
S
Ahhhhhh bah le r'voilà ^^<br /> Bon elle est cool ta nénette, l'oreille me tique un peu, mais bon, ça doit venir de moi.. bon et bien , bosse bien et dessine bien<br /> <br /> C ya !
Le Winterblog
Publicité
Publicité