Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
26 août 2010

Snow Symphonia #3

Eh bien me revoilà, cette fois avec une illus que j'ai commencée au tout début des vacances... Il s'agit d'une reprise d'un dessin que j'avais posté ici même l'été dernier, qui représentait mon personnage Sélynx sous forme de Roi de Coeur de jeu de cartes. J'ai fini ce dessin un an presque jour pour jour après son prédécesseur, pour voir mes progrès, et le résultat est je dois dire impressionant. Ci-dessous la première version de l'année dernière, pour rappeller aux plus anciens vsiteurs de quoi je parle, et pour le faire découvrir aux nouveaux; et en second la version de cette année.

S_lynx_Carte_OK    Card_01

Suivront sûrement dans l'année le reste des figures du jeu, représentatnt chacune un de mes persos.

Pour l'instant néanmoins je vais repasser par Lyon afin de prendre possession de ma nouvelle chambre, de déménager, et de commencer (enfin) les devoirs de vacances pour Emile Cohl.

See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bien tes portraits et attitudes de Vulpes vulpes ! Franchement c'est le Top ! Félicitations !<br /> ernest
E
Progrès fulgurants en effet! C'est bien mon petit! La deuxième fonctionne mieux au niveau des poses et de la compo! C'est plus dynamique! ^__^ Tu vois que tu bosses de temps en temps! héhé
T
jolie je préfère le 2e avec les visages plus fins et à la revoyure que je te montre ce que je fais ^^
Le Winterblog
Publicité
Publicité