Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
11 septembre 2010

Thorns #2

Salut salut!

Je continue sur mon petit projet, provisoirement intitulé "Thorns" (ou "Ecorces", je ne sais pas encore... J'hésite même sur un titre PROVISOIRE!) avec quelques recherches cette fois (à la plume), sur l'apparence générale de ma bestiole (ou plutôt "esprit"). J'ai surtout du mal à trouver une forme de tête qui me plaise vraiment, j'aime bien celles-ci mais aucune ne m'emballe vraiment encore (quoique un peu plus celle au "chignon"), si vous pouviez me donner votre avis ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance!

Thorns_scraps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup celui en haut de la page de gauche (ou celui en haut a droi qui lui ressemble), c'est vrai ke le "chignon" est sympa, mai pour un esprit, j'trouv ca plus narturel, des "branches" plutot libre en guise de "cheveu"... a toi de voir, parrain :D
J
Celle du chignon est vraiment recherchée, j'aime beaucoup. T'as trouvé une nouvelle forme qui te convient ?<br /> <br /> Hate de voir cette bestiole en définitif !<br /> <br /> (Et mon dessin ? ^^)
G
...ou le mec qui vient dire sur ton blog que ces recherches sont cool alors qu'il l'a déjà dit sur Facebook.<br /> <br /> Déjà, mon préféré est celui du milieu sur la page de droite. Je n'accroche pas des masses à l'ajout d'un nez (ça fait un peu trop "humanoïde" et moins "spirit"). Idem pour le chignon. On perd un peu le côté "racines" des autres "cheveulures". Alors que les autres sont plus épurées et "dynamiques" (ouais, je mets beaucoup de "guillemets" dans mes phrases et je "kiffe ça").<br /> Le torse, tu pourrais essayer de rajouter de la texture type "écorce". Pas grand-chose à redire sur le bras et la jambe.<br /> Et le crayonné de la grotte est vraiment cool. Ca donne envie de voir le dessin en plus grand =)<br /> <br /> Bien sûr, tout ceci n'est qu'un avis personnel. Je ne crois pas assez bien connaître ton monde pour y apporter un jugement plus constructif.<br /> <br /> Voilà!
Le Winterblog
Publicité
Publicité