Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
17 mai 2011

Thorns VII

BD_Couv_envoi

 

 

Thorns, Episode VII

 

Cette fois, le sujet était de réaliser la Couverture de l'album.

 

Le projet a été renommé "Duramen", à titre définitif ou jusqu'à meilleure idée...

 

Le Duramen est la partie centrale du bois, le Coeur de l'arbre.
C'est la partie la plus ancienne, la plus dure, qui soutient tout le poids de l'arbre.
Elle est la plus profonde, protégée des attaques exterieures par l'écorce et l'aubier.
Cependant, c'est aussi une part morte, qui a tendance à pourrir avec le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, mais vraiment bien là..!! Tu fais des progrès mon fils!!!
M
moi j'y voyais plutôt de la pierre après les planches dans la grotte...
M
Oui, fume, chair, pierre, bois... On peut y voir beauoup de choses, même si c'est un arbre à l'origine. C'est ce que j'aime bien dans cette technique :)
L
C'est marrant de loin on dirait un effet de fumée !
Le Winterblog
Publicité
Publicité