Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
9 juin 2011

Clôture d'année

blackin-2

 

Et voilà, ce soir l'année scolaire 2010-2011 se clôture pour les 2e années.
Une année riche, intense, difficile...

Je vais maintenant me concentrer sur les nouvelles opportunités qui vont s'ouvrir à moi,
et celles que j'arriverai à créer...

 

Pour ce soir, c'est le produit de la dernière journée de cours que je vous présente.
Modèle vivant, sujet libre, modèle libre (d'après photos ou tableaux), technique libre.
J'en ai donc profité pour étoffer encore un peu ma technique, nouveau papier, nouveaux crayons,
nouveau format...
J'en suis très content, j'ai pu rechercher plus de subtilité, de précision...
Un bon moment de plaisir à dessiner!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey, c'est vraiment pas mal Martin ! <br /> Moi j'ai fais du kaka à ce cours :/ <br /> <br /> Mais tant pis parce qu'on est en vacanccccesss !!!
Le Winterblog
Publicité
Publicité