Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
12 septembre 2011

Un son d'bâton

http://soundcloud.com/makowh/peuplimi-essai

Un enregistrement "à peu près" correct du didgeridoo présenté hier...

Veuillez une nouvelle fois excuser la qualité plus qu'approximative de l'ensemble, et la saturation affreuse
lors de l'exécution des cris... Dommage que le petit micro de mon téléphone portable y réagisse aussi mal,
parce que les vocalises sur cet instrument sont fabuleuses...

Voilà voilà, profitez-en, et donnez-moi vos impressions :)

 

J'en profite aussi pour vous poster mon speed-painting d'hier, toujours sur les crânes...

Speed-05

Smilodoooon! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi je dis gros progrès par ici! :)
Le Winterblog
Publicité
Publicité