02 février 2009

Angou l'aime

Salut salut! Dernière semaine de boulot avant les vacances de février, qui arrivent à point étant donné la fatigue accumulée ces dernières semaines. Le week-end dernier a vu se dérouler la grande excursion cohlienne annuelle au festival d'Angoulême. Une soixantaine d'alcohliques, 8 heures de bus, 1 jour et demi de festival, 3 bonnes raisons pour ne pas dormir du week-end! 6h de sommeil sur les 48 du week-end, il faut les tenir, surtout avec les kilomètres de marche du festival! Enfin bon, malgré ces petits tracas, ce fut un... [Lire la suite]
Posté par MakoWH à 19:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 janvier 2009

Du nouveau chez Cohl

Salut salut! Quelques nouveautés  venant de la planète Cohl (plus particulièrement du village Probabé). Les fêtes sont finies, on lasse tomber les chapeaux pointus et on redémarre sur les chapeaux de roues.(Désolé pour la qualité des images, en l'absence de scanner je me débrouille avec l'appareil photo de mon portable)   D'abord la dernière sculpture exécutée en cours, d'après modèle vivant (9/20, ça change des 8)   Etude d'une de mes chausses en étude doc', photo avant le début du travail au lavis... [Lire la suite]
04 janvier 2009

Deux Mille Neuf

Ca y est, 2008 c'est fini, la nouvelle année peut commencer. Comme à chaque fois que notre petit monde boucle un tour de plus autour de son étincelle, l'on se demande quelles surprises nous réserve ce nouveau p'tit tour dans le vide. Sensiblement la même chose que le précédent, si vous voulez mon avis. Des joies, des peines, des guerres, de l'humanitaire et toujours la même mort qui attend chacun là-bas au terminus. Et pourtant je ne déprime pas. Notre histoire continue, tout simplement, et le fait que ce jour soit celui d'une... [Lire la suite]
25 novembre 2008

Sculpture

Voilà ce qu'on fait un vendredi sur deux, d'où t'est-ce qu'on ressort tous tout blancs de poussière et tout fatigués de malaxage de terre:                    
Posté par MakoWH à 17:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
16 octobre 2008

Graphite et longs nez

Salut salut! J'ai pu rassembler quelques scans de mes productions (très) personnelles, ce qui manquait un peu au milieu des fan-arts et des dessins scolaires.Quand je dessine pour moi je fais surtout des petits dessins rapides, rarement finis et encore plus rarement potables. Je dessine vite, ce qui est un avantage mais paradoxalement j'ai du mal à passer du temps sur mes dessins pour bien les aboutir, ce qui explique le manque de dessins persos publiables. En ce moment je m'entraîne à bien les finir, à dessiner à la fois... [Lire la suite]
Posté par MakoWH à 20:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
30 août 2008

Reflets de Vitriol

Suite des illustrations pour Reflets d'Acide:            Tout ça est réalisé sur photoshop, je m'en repents. Maintenant j'attaque mes devoirs de vacances!N'hésitez pas à laisser des commentaires: critiques, compliments, insultes et avis divers, tout m'intéresse!
Posté par MakoWH à 11:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 août 2008

De retour

Salut à toutes, à tous! Je suis revenu de vacances, tout bronzé, pour embrayer directement sur une semaine de boulot à l'usine (comme précédemment, nettoyage à la pelle des fours de fusion dans une usine de traitement de silicium, pour les cellules photovoltaïques des panneaux solaires de nos zamis zécolos). Ceci terminé, je vais pouvoir me consacrer au dessin, pour mes devoirs de vacances surtout, mais aussi pour moi, faut pas déconner non plus! Et puis faire un peu la fête aussi. Faut bien en profiter. C'est les vacances. ... [Lire la suite]
Posté par MakoWH à 22:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
31 juillet 2008

En vacances

Ouf, le job d'été fini (nettoyer des fours de coulée de métal, pelleter des tonnes de rebuts métalliques tous le jours...), exténuant et pas hyper-bien payé, mais bon tant qu'on peut bosser on va pas se plaindre :).Je pars ce soir en vacances pour 2 semaines, je poste quelques dessins en plus, réalisés cette année.Voilà, amusez-vous bien pendant ces vacances!
Posté par MakoWH à 11:54 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
11 juillet 2008

Drawn Wolf

Aujourd'hui voici les images du sujet sur l'animal à fourrure en Etude Documentaire.J'avais choisi le loup, et après 3 séances et 23h de travail au total, le résultat est une illustration dont je suis très fier, probablement ma préférée cette année: Travaux préparatoires (rendu de la masse de fourrure et oeil) Rendu final! Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, c'est donc tout ce que je posterais, mais n'hésitez pas tout de même à commenter et donner votre avis. A la prochaine!MakoWH
Posté par MakoWH à 15:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
07 juillet 2008

Et c'est parti!

Eh bien voilà, ce blog est finalement ouvert! C'est le premier que je fais, j'essayerai de le rendre intéressant à regarder et pas trop chiant à lire ^^. C'est ici que je vais exposer quelques-uns de mes dessins et réalisations, et récolter vos avis, critiques, compliments, encouragements, insultes, propositions indécentes ou tentatives de corruption, à vous de voir. D'abord, petite présentation du type: Nom: Martin R.Né le: 02/11/1989A: Lyon 8eFamille: 1 soeur (14 ans) et 1 frère (2 ans)Lieu de résidence: Savoie, Vallée de... [Lire la suite]