Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
15 novembre 2010

Joue avec moi!

Rutily_02_internet

Salut à tous!

Voilà longtemps que rien n'avait bougé sur ce petit bout de web...

Il faut dire que les temps sont durs pour moi, beaucoup des efforts que je fournis pour améliorer mon travail ne servent strictement à rien, et sont une pure perte de temps et d'énergie. Je continue à m'accrocher, parce que c'est la seule chose que je sache réellement faire, tenir bon, mais j'en viens à croire de moins en moins à ce que je fais.

Mais abrégeons ces vaines jérémiades et présentons cette charmante enfant, issue d'un devoir d'infographie pour cohl, visant à détourner une photo anciennce par compositing. J'en suis assez fier, j'ai bien aimé travaillé dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rhôôôôô mais il va arrêter de se plaindre, mister Rutilant! Bien sûr qu'ils sont beaux, tes dessins!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il fait un peu peur, c'ui-là.<br /> <br /> Un peu.<br /> <br /> ...bon, dis-lui d'arrêter de me fixer avec ces putains d'yeux, ou je crie.
L
Plutôt effrayants, ces yeux blancs x)
Le Winterblog
Publicité
Publicité