Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
15 novembre 2011

Le Serpent qui regarde le Soleil

snakesun

 

Une illustration en Blackout pour un projet personnel en préparation, dans le monde de l'Australie ancestrale...

Plus de précisions si le projet prend forme, pour l'instant je suis surtout heureux de pouvoir explorer les mythes aborigènes et les particularités de cette vaste culture! :D

Avec en plus un joueur de yidaki. Que demande le peuple?

 

EDIT: Remplacement de l'image originale par une version plus colorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça en jette violemment!!! ^^<br /> dommage pour les couleurs tristounes du coup. Moi ça me plaisait, mais si l'original claque plus, flûte au scanner. ^^'
M
Merci! ^^<br /> Sur l'original les couleurs et les lumières sont plus pétantes, je n'arrive pas à le scanner et à le ré-assembler fidèlement.Too bad :(
S
C'est chouette :). Si je peux faire une remarque : je trouve juste un peu dommage que tu ne fasses pas péter les couleurs, surtout pour le serpent, que je trouve un peu fade. Dans ma tête, l'art australien est vraiment haut en couleur, mais je me trompe peut-être :3.<br /> Courage pour ton projet en tout cas !
Le Winterblog
Publicité
Publicité