Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
21 novembre 2011

Des clodos et des bulles

planche-1 planche-2 planche-3

 

Un peu de BD pour changer, avec ma petite paticipation au concours Jeunes Talents d'Angoulême.

Histoire courte en trois planches, format A3, crayon et aquarelle...

Je ne suis pas complètement satisfait du résultat, mais ça m'a permis de progresser un peu en aquarelle,
en espérant que les progrès continueront.
J'ai aussi eu beaucoup de difficultés à scanner ces planches, ce qui donne un rendu assez crade au final.

En espérant que vous aimerez cette petite histoire mignonne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Dieu de visionneuse pourrie! Le vrai fichier que j'ai mis enligne fait 1600 pixels de haut!!
E
On n'arrivent pas à lire les bulles! :(
Le Winterblog
Publicité
Publicité