Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
11 juillet 2008

Drawn Wolf

Aujourd'hui voici les images du sujet sur l'animal à fourrure en Etude Documentaire.
J'avais choisi le loup, et après 3 séances et 23h de travail au total, le résultat est une illustration dont je suis très fier, probablement ma préférée cette année:

IMG_7522_IMG_7521_

Travaux préparatoires (rendu de la masse de fourrure et oeil)

IMG_7529_IMG_7530_

Rendu final!

Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui, c'est donc tout ce que je posterais, mais n'hésitez pas tout de même à commenter et donner votre avis.

A la prochaine!
MakoWH

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a de quoi être fier en effet :)<br /> Je le trouve très réussi, surtout la tête qui est bien détaillée et donne un rendu réaliste. La fourrure est pas mal gérée je trouve, c'est ce qui a dur être le plus dur je pense !
Le Winterblog
Publicité
Publicité