Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
5 avril 2010

RexXiah

RexXiah_01

Les "RexXiah" désignent désormais ces femmes à la beauté très subjective dont je me plais à tartiner mes feuillets depuis longtemps déjà... Ce sont en général de grandes femmes très minces, rarement totalement humaines, représentées nues dans des poses qui se veulent dynamiques et élégantes... selon mes propres critères bien sûr. Pour le public, celà définit donc ces anorexiques à grosses fesses long nez et pattes de lion que je m'efforce de rendre attirantes... Alors je sais bien que l'anorexie c'est pas bien, qu'il est physiquement impossible de mesurer 1m70, peser 40 kilos et avoir une croupe de jument, mais d'abord elles sont pas anorexiques, elles sont ANATOMIQUEMENT TRES MARQUEES. Là. Ensuite j'aime bien les tailles fines et les grosses fesses, je l'assume. Enfin j'aime bien mélanger les femmes et les animaux, parce que c'est rigolo.

Donc même si le monde les trouve moches et mal fichues, je continuerai à pondre mes RexXiah telles que je les imagine, pasque au fond y'a qu'elles qui m'aiment. Na
Celle-ci sera donc la première d'une longue série qui m'occupera pendant mes pauses, rendez-vous amoureux et autres temps morts de la vie.

Quant au nom "RexXiah", c'est bien sûr venu d'"Anorexia", mauvais clin d'oeil aux détracteurs de ces pauvres demoiselles physiquement accentuées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Winterblog
Publicité
Publicité