Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
11 décembre 2010

Corbeil II

moietmonstand

Enfin 5 minutes pour faire un petit bilan!

L'experience Corbeil-Essonnes a été très enrichissante pour moi.
J'ai pu rencontrer et discuter avec de nombreux jeunes auteurs
et dessinateurs, avoir plein de retours intéressants sur mon book
et mes projets.
J'ai pu prendre conscience de mon niveau technique et de mes
capacités, et ça m'a fait beaucoup de bien.
J'ai même pu prendre quelques contacts et évoquer des possibilités
de projets communs...

Tout ça est très motivant pour démarrer mes propres projets!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très enrichissant pour toi, je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> Ca a l'air d'être bien parti :)
D
C'est chouette! La classe ! J'espère que tu vas continuer sur cette voie!
E
Et ben tu vois quand tu veux tu peux!
Le Winterblog
Publicité
Publicité