Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
8 février 2011

Thorns IV

BD_d_cor_entier_1  BD_d_cor_entier_2


Projet BD, acte 2.

Je continue à expérimenter sur cette technique qui décidément me plaît beaucoup.
J'arrive à plus de subtilité à chaque fois, ça fait plaisir de recommencer à progresser.

Cette fois le personnage devait découvrir et explorer un décor.

Edit: Merci pour les remarques, les revoici en plus grandes et en séparées :))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rhâââââââââââ Martin! Viens sur Blogspot et fous tes images en 500 dpi, que je puisse y voir quelque chose sur mon mini-écran!!!<br /> <br /> Donc comme dit au-dessus (et parce que j'aime cirer les pompes de mes p'tits camarades)c'est très beau. J'ai juste un peu de mal à me faire aux marges noires.<br /> <br /> [Oh, en causant marges: 'fais gaffe la prochaine fois, mais les mini-trames noires verticales de 1,5 mm d'épaisseur qui servent d'espace entre entre les cases, c'est minuscule. Ca pourrit un peu la lisibilité.]
R
ben je vois que dalle putain d*** de m **** ,rooh faudra encore que j'attends le prochain cour !snif !!!Mais en tout cas ca ma l'air bien cool ,jaime beaucoup l'effet !!!
L
Arf il y a moyen de poster une image un peu plus grande ? On ne peut pas lire les dialogues ;(
M
Ouais, bah moi je trouve que les profs ont tort de te dire que cette technique n'est pas bonne (enfin, ce qu'ils disent dans l'esprit, quoi), parce que tu commence à bien gérer, hein! :3
Le Winterblog
Publicité
Publicité