Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
18 avril 2011

Petit homme

Mon illustration du poème "A une Géante" de C. Baudelaire.
Dernier cours avec J-M. Nicollet.

 

RUTILY_GEANTE

Oui, je sais, il est honteux qu'après 10 ans de dessin, dont 6 de modèle vivant, dont 4 à Emile Cohl,
je ne sache toujours pas dessiner les femmes.

Vous concluerez surement que je n'ai aucun avenir commercial dans ce métier.

Je dirais que le monde manquera toujours de serveurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heu, franchement, je la trouve très forte, puissante et très vivante. Elle ne peut pas être parfaite physiquement puisque c'est une géante. Le coté un peu "torturé" de son corps amplifie la sensation. C'est très beau, je la veut bien encadrée dans mon couloir, celle la!
Le Winterblog
Publicité
Publicité