Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
10 janvier 2010

Snow Symphonia, #1

Snow_Symphonia_affiche_light

Ca y est, première affiche officielle de Snow Symphonia, la saga que je crée depuis tout ce temps!
Qu'est-ce que ca raconte? En résumé, nous suivrons le parcours de Sélynx, l'homme-loup ci-dessus, amnésique et doté d'étranges facultés, hanté par Freiya, déesse du froid mystérieuse et à qui il semble lié par un passé commun. Cette paire arpentera un monde futur, séparé en deux par une guerre séculaire entre l'alliance des religions majeures sous la domination d'un mystérieux messie, et la fédération de athées, qui tente de résister à la conversion de force.
Quel rôle Sélynx et Freiya ont-t-ils à jouer dans cette guerre? Quelle est l'origine des mystérieuses transformations qui se révèlent au sein de cette humanité au bord du gouffre? Quel est l'enjeu du Fleuve, cette source d'énergie récemment découverte, et apparemment intarissable, qui semble modifier la nature même de la réalité? Qui est Crisis, le mystérieux envoyé divin qui a uni toutes les religions sous son joug, et qui semble tout-puissant?
Autant de mystères et d'interrogations qui trouveront leurs réponses au cours de cette histoire... Publiée d'ici quelques années, peut-être? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut :) désolée de cette intrusion soudaine sur ton terriroire ^^' tu ne me connais pas mais tu as déjà du me croiser (je suis emilecohlienne... on dirais un nom d'habitant d'une autre planète...-_-')enfin je rôdais sur cette page pour te poser une question. est ce que tu connais "the crow" ? et par la même occasion je voulais aussi dire que j'aime bien l'ambiance de tes dessins. et tes hybrides aussi ^^
D
J'ai hâte de découvrir la suite ! ^^
M
Rah tu dec! il est où le lien de Mymy la??!! Je suis obligée de passer par chez moi, ralala!
M
Han!! quel programme! ça promet :P (Cela dit en passant, j'adore le titre <3)
Le Winterblog
Publicité
Publicité