Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
8 septembre 2010

Retour aux carnets

Eh bien bonjour à tous!

Beaucoup de choses bougent autour de moi en ce moment, et je suis plutôt à 300 à l'heure, mais j'ai enfin trouvé la motivation de "dessiner pour rien"! Incroyable! Dingue! Et ce juste quand je dois commencer mes devoirs de vacances! Wouhouu!

Trêve de cynisme facile, le devoir de reproduction se passe plutôt bien pour l'instant, même si je n'ai pas encore attaqué les choses sérieuses. Mais ca avance bien! Plus d'infos une fois que ce sera fini! ;)

Pour l'instant ce seront quelques dessins rapides "pour rien", comme ça, pasque il faut bien le faire vivre ce pauvre petit blog.

Scribble_01   Scribble_03   Scribble_04

Voilà pour cette fois, si vous voulez commenter, ne vous gênez pas!

A plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben ça va pour des dessins "pour rien"! J'aime bien celui de gauche. Ptêt parce que le profil est vachement jouli.<br /> ...et bah euuuh c'est tout.<br /> <br /> Ouais, ben les commentaires constructifs, c'est pas tellement mon truc --'
Le Winterblog
Publicité
Publicité