Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Winterblog
Archives
9 septembre 2010

Thorns

Un peu de rab' aujourd'hui, avec une chtite illustration pour un projet qui me trotte dans la tête depuis deux ans...

Certains se souviendront de la planche de BD à la plume que j'avais réalisée en proba, et postée ici même à la même époque, mettant en scène la première version de cette aimable bestiole au clair de lune... Après avoir dormi pendant longtemps, cette petite histoire remonte dans ma ptite tête à l'approche des rencontres BD de Corbeil-Essones, en novembre, pour lesquelles j'ai envie de la développer... J'ai pas mal d'idées pour le scénario, il faut encore que je paufine ça quelques temps. Plus de détails en temps voulu ;)

Thorns

Si quelques commentaires ou remarques vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas!

See ya!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cette bestiole a vraiment la classe! J'aime bien! Je met juste un bémol sur la main droite: le poignet ca fait bizarre on dirait qu'il a un moignon... Mais sinon c'est bien cool!
Le Winterblog
Publicité
Publicité